Catherina cosmétiques beauté naturel

Découvrez Catherina Cosmétiques, la beauté au naturel

Découvrez Catherina Cosmétiques, la beauté au naturel

Découvrez dans cet article, Catherina Cosmétiques et la beauté au naturel ! Elle s’appelle Catherina Anderson, mais je vous la présente comme Catherina Cosmétiques; laissez-moi vous faire découvrir une jeune entrepreneure audacieuse du Saguenay qui a donné une chance à ses rêves de voir le jour et qui a à coeur la beauté au naturel ! Comme vous le savez, j’adore découvrir et présenter des entrepreneurs du Québec et surtout des produits d’ici; faits avec un brin de folie, une parcelle d’écoresponsabilité, un soupçon d’originalité et une pincée de passion.

Oui, elle a attiré mon attention !

Cette jeune Septilienne et ses cosmétiques ont attiré mon attention alors que je me cherchais justement des articles pour renflouer ma petite trousse assez vide. À la recherche de produits de beauté sans parabène, végane et sans gluten fait dans des emballages recyclés, elle s’est présentée sur mon chemin et j’ai été charmé tant par son parcours que par son offre de service. Je ne pouvais faire autrement que vous la faire découvrir. Cette jeune maman a compris qu’un service hors pair fidélisera ses clients pour la vie. Vous cherchez une consultation personnalisée, des réponses dans les 24h, une approche humaine et une entrepreneure au service de ses clients… et bien vous trouverez Catherina. Au-delà de ses produits reconnus pour leur qualité,

Sa mission est avant tout de faire sentir chacune des femmes qui croisent son chemin unique et magnifique.

Rêve un jour, Rêve toujours

Esthéticienne de formation, la vie l’a amené sur des chemins bien différents. Mais comme on le sait bien, nos rêves finissent toujours par nous rattraper. La beauté ayant toujours été une passion, elle n’a jamais cessé de conseiller sa clientèle en esthétique. Pendant son congé de maternité, elle a également donné naissance à un autre bébé; son site web de vente de produits. Ayant du succès grâce à la qualité de son service, elle s’est rapidement fait une réputation dans son petit coin de pays et cette confiance l’a finalement poussé à aller au bout de son rêve, soit celui de lancer sa gamme de cosmétique.

Elle a lancé sa première collection le 24 décembre 2020 et elle a écoulé l’ensemble de ses produits en 48 heures. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle décide d’ouvrir pignon sur rue le 1er mars 2021 afin d’offrir des soins cosmétiques et commence à distribuer ses produits dans les pharmacies. Moins d’un an plus tard, elle change de local afin de doubler sa superficie (les portes ouvriront d’ailleurs le 1er novembre 2021), qu’elle lance sa gamme de soin peau de la peau en juillet 2021 et sa gamme d’autobronzant en octobre 2021. À ce jour, elle distribue ses produits dans 25 points de vente partout au Québec, ses produits de qualité sont reconnus et son audace en inspire plus d’un.

En terminant sur Catherina Cosmétiques et la beauté au naturel

Les cosmétiques sont des super outils pour prendre soin de soi et se sentir belles au naturel. Pour moi, ils sont pas là en afin de se transformer en ce que nous ne sommes pas, mais au contraire faire rayonner ce que nous sommes. 

Si jamais vous passez par le Saguenay, faites un détour par son local La Touche Finale où vous pourrez non seulement vous procurer ses produits Catherina Cosmétiques, mais vous offrir un petit moment de détente où elle prendra soin de vous et vous fera sentir magnifique et unique !

PS : Sa nouvelle adresse : 3691 Boulevard Harvey, Jonquière, Suite 202.

Mise en garde : L’information rapportée dans ce document est fournie à titre informatif. Elle n’a jamais été validé par la FDA ou Santé Canada. Elle ne remplace en aucun cas l’avis, le diagnostic ou le traitement recommandé par un professionnel de la santé. Il vous est recommandé de consulter un professionnel de la santé au besoin ou en cas de doute.

Vous pourriez également apprécier ces articles :

Faire chasse-moustique naturel

DIY : Faire son chasse-moustique naturel

Pourquoi faire son chasse-moustique naturel (ou insectifuge) ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même mer permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise sur ma peau et sur celle de mes enfants !

Lire l'article
sérum naturel pour la peau

DIY : Faire son sérum naturel pour la peau

Pourquoi faire son sérum naturel pour la peau ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même me permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise sur ma peau ! Également, cette recette simple et naturelle fait selon moi des petits miracles !

Lire l'article
démêlant à cheveux naturel

DIY : Faire son démêlant à cheveux naturel

Pourquoi faire son démêlant à cheveux naturel ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même me permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise dans mes cheveux ! Découvrez ma recette toute simple !

Lire l'article
nettoyant naturel toilette

DIY : Faire son nettoyant naturel pour la toilette

Pourquoi faire son nettoyant naturel pour la toilette ? Tout simplement parce que le fait de le faire moi-même me permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise pour prendre soin de ma maison ! Découvrez ma recette toute simple !

Lire l'article
Retour haut de page
Recevez gratuitement

15 recettes simples pour faire vos produits à la maison

Laissez-nous votre courriel afin de le recevoir (et n’oubliez pas de vérifier vos spams si non reçu).