désinfectant mains naturel

DIY : Faire son désinfectant à mains naturel

DIY : Faire son désinfectant à mains naturel

Pourquoi faire son désinfectant à mains naturel ? Tout simplement parce que le fait de le faire moi-même me permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise sur ma peau ! Découvrez ma recette toute simple !

Personnellement, depuis que je fais mes produits par moi-même, je trouve que le résultat est bien meilleur, le coût est beaucoup plus abordable et ça me permet de prendre soin de moi, de mon environnement et de mon entourage de manière tout à fait naturelle. 

De plus, cette petite recette contient des huiles essentielles qui ont non seulement des propriétés anti-septiques, mais qui offrent des arômes agréables.

Sur ce, je vous souhaite une bonne découverte !

Voici comment faire son désinfectant - Proposition de 2 recettes

Recette 1 - désinfectant à mains naturel

Recette 2 - Désinfectant à mains naturel

Mise en garde : L’information rapportée est fournie à titre informatif.

Vous pourriez également apprécier ces articles :

écran solaire naturel

DIY : Faire son écran solaire naturel

Pourquoi faire son écran solaire naturel ? Tout simplement parce que le fait de le faire moi-même me permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise sur ma peau ! Découvrez ma recette toute simple !

Lire l'article
récurant tout-usage naturel

DIY : Faire son récurant tout-usage naturel

Pourquoi faire son récurant tout-usage naturel ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même me permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise dans ma maison et dans mon environnement ! Découvrez ma recette toute simple !

Lire l'article
Faire sa pâte à modeler maison

DIY : Faire sa pâte à modeler maison

Pourquoi faire sa pâte à modeler maison ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même mer permet de savoir ce qu’elle contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant que mes enfants jouent avec et qu’ils pourraient (malgré mes avertissements) s’en mettre dans la bouche ! Également, elle a une meilleure longévité (bien emballée, elle peut se conserver des mois), elle se conserve mieux (sèche moins) et les coûts sont moindres.

Lire l'article
Retour haut de page
Recevez gratuitement

15 recettes simples pour faire vos produits à la maison

Laissez-nous votre courriel afin de le recevoir (et n’oubliez pas de vérifier vos spams si non reçu).