Faire fixateur maquillage naturel

DIY : Faire son fixateur naturel pour le maquillage

DIY : Faire son fixateur naturel pour le maquillage

Pourquoi faire son fixateur naturel pour la maquillage ? Simplement parce qu’en le faisant moi-même, je m’assure des ingrédients que je mets sur ma peau ! Un fixateur de maquillage permet de maintenir la qualité de votre maquillage dans toutes les conditions. Le fixateur s’applique une fois le maquillage terminé et vous permettra de maintenir le résultat de vos efforts pendant votre journée ou soirée ! Si vous utilisez un spray, vaporisez le produit sur l’ensemble de votre visage, comme vous le feriez avec un brumisateur. Voici donc ma petite recette DIY pour faire son fixateur pour le maquillage d’une manière naturelle et en toute simplicité.

Voici comment faire son fixateur pour le maquillage

Mise en garde : L’information rapportée est fournie à titre informatif. Elle ne remplace en aucun cas l’avis, le diagnostic ou le traitement recommandé par un professionnel de la santé. Elle n’a jamais été validé par la FDA ou Santé Canada. Il vous est recommandé de consulter un professionnel de la santé au besoin ou en cas de doute.

Vous pourriez également apprécier ces articles :

Introduction huiles essentielles notions de base

Introduction huiles essentielles notions de base

Dans cette introduction aux huiles essentielles, apprenez les notions de base de l’aromathérapie et de l’approche holistique de la santé. Vous découvrirez ce qu’est une huiles essentielles, quels en sont ses bienfaits, comment les utiliser et les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le sujet.

Lire l'article
Retour haut de page
Recevez gratuitement

15 recettes simples pour faire vos produits à la maison

Laissez-nous votre courriel afin de le recevoir (et n’oubliez pas de vérifier vos spams si non reçu).