Faire son nettoyant tout usage

DIY : Faire son nettoyant tout usage

DIY : Faire son nettoyant tout usage

Dans mon effort pour avoir un style de vie plus écologique, économique et minimaliste, j’ai décidé de faire mon nettoyant tout usage. Je l’utilise sur diverses surfaces, ainsi que sur les vitres et miroirs.

C’est bien moins cher que se procurer le produit déjà fait, dans une grande surface et c’est bien plus écologique. En plus, puisque j’achète mes ingrédients en vrac ou en grande quantité, je peux en refaire régulièrement sans avoir à me déplacer chaque fois à l’épicerie pour acheter le détergent qui me manque. Donc, je sauve du temps également, en plus de diminuer ma consommation de contenants de plastique. Je n’y vois que des avantages !

Voici comment faire son nettoyant tout usage

Mise en garde : L’information rapportée est fournie à titre informatif.

Vous pourriez également apprécier ces articles :

démêlant à cheveux naturel

DIY : Faire son démêlant à cheveux naturel

Pourquoi faire son démêlant à cheveux naturel ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même me permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise dans mes cheveux ! Découvrez ma recette toute simple !

Lire l'article
récurant tout-usage naturel

DIY : Faire son récurant tout-usage naturel

Pourquoi faire son récurant tout-usage naturel ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même me permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise dans ma maison et dans mon environnement ! Découvrez ma recette toute simple !

Lire l'article
Introduction huiles essentielles notions de base

Introduction huiles essentielles notions de base

Dans cette introduction aux huiles essentielles, apprenez les notions de base de l’aromathérapie et de l’approche holistique de la santé. Vous découvrirez ce qu’est une huiles essentielles, quels en sont ses bienfaits, comment les utiliser et les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le sujet.

Lire l'article
Faire savon laver vaisselle

DIY : Faire son savon pour laver la vaisselle

Pourquoi faire son savon pour laver la vaisselle ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même mer permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise pour ma vaisselle !

Lire l'article
Retour haut de page
Recevez gratuitement

15 recettes simples pour faire vos produits à la maison

Laissez-nous votre courriel afin de le recevoir (et n’oubliez pas de vérifier vos spams si non reçu).