vaporisateur anti-statique naturel

DIY : Faire son vaporisateur anti-statique naturel

DIY : Faire son vaporisateur anti-statique naturel

Pourquoi faire son vaporisateur anti-statique naturel ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même me permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance.

Découvrez ma petite recette toute simple !

Voici comment faire son vaporisateur anti-statique naturel

Mise en garde : L’information rapportée est fournie à titre informatif.

Vous pourriez également apprécier ces articles :

Nettoyer pinceaux maquillage

DIY : Nettoyer ses pinceaux à maquillage naturellement

Pourquoi nettoyer ses pinceaux à maquillage avec des produits naturels ? Tout simplement parce j’évite de me procurer un produit non-essentiel qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance, puisque j’économise des frais et surtout, parce que ça évite que mes pinceaux s’usent prématurément. Voici la manière dont je procède.

Lire l'article
Faire savon laver vaisselle

DIY : Faire son savon pour laver la vaisselle

Pourquoi faire son savon pour laver la vaisselle ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même mer permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise pour ma vaisselle !

Lire l'article

Découvrez les huiles essentielles pour les soins de la peau

Dans cet article, je vous propose de découvrir les huiles essentielles pour les soins de la peau et ce qui compose ma trousse lorsque je prends soin de moi naturellement. Les huiles sont excellentes pour nettoyer et purifier la peau, augmenter l’élasticité et ralentir le vieillissement de celle-ci. Nous avons tout avantage à les inclure dans notre routine beauté.

Lire l'article
Faire chasse-moustique naturel

DIY : Faire son chasse-moustique naturel

Pourquoi faire son chasse-moustique naturel (ou insectifuge) ? Tout simplement parce que le fait de la faire moi-même mer permet de savoir ce que mon produit contient. J’évite donc de me procurer quelque chose qui contient des ingrédients dont je ne connais pas la provenance; surtout sachant je l’utilise sur ma peau et sur celle de mes enfants !

Lire l'article
Retour haut de page
Recevez gratuitement

15 recettes simples pour faire vos produits à la maison

Laissez-nous votre courriel afin de le recevoir (et n’oubliez pas de vérifier vos spams si non reçu).