Pourquoi ce blog ?

Écrire est plus qu’une passion, c’est ma manière d’être pleinement celle que je désire être et de communiquer ce qui se trouve au fond de moi. Écrire me permet de faire rayonner ma créativité tout en partageant et enseignant mes découvertes mieux-être. J’adore apprendre et j’aime encore plus partager et enseigner. Peu importe la plateforme; que ce soit sous forme de textes, de programmes d’enseignement, de vidéos, de webinaires, de partages sur les médias sociaux, mon plaisir réside sincèrement dans la transmission de mes connaissances.  C’est en quelque sorte ma zone de génie et l’une des choses qui me procurent le plus de bonheur.

Je me suis toujours dit que si « être étudiante » était une profession viable jusqu’à ma retraite, c’est définitivement ce que j’aurais choisi !

J’avais envie de vous offrir une plateforme francophone où vous pourrez trouver de l’information, de la formation, des trucs, des astuces et des recettes qui vous aideront à mener une vie plus naturelle et plus simple.

Par mon blog, j’ai envie de vous partager mon univers de mieux-être et mon style de vie plus naturel afin de vous inspirer, à votre tour à choisir un mode de vie sain et simple au quotidien. Bonne découverte !

Ma mission

Pour mes clients

Vous partager mon expérience et mes connaissance, vous transmettre mon amour pour la santé au naturel et vous enseigner comment profiter d’un mode de vie plus simple et plus sain grâce à l’utilisation des huiles essentielles dōTERRA, à l’approche holistique de la santé et aux ressources de la nature.

Pour mes partenaires d’affaires et conseillers dōTERRA

Vous enseigner à utiliser vos forces uniques, vos talents et votre zone de génie afin d’arriver à une recette à succès dont seul vous aurez les ingrédients. Vous permettre de bâtir une entreprise et une communauté à votre image, dans le plaisir et en honorant réellement qui vous êtes.

Mes certifications

⇒ Professeur de yoga : formation de 300 heures en hatha yoga et formation de 100 heures en yoga thérapeutique – Centre Ganga Yoga

⇒ Formation méditation pleine conscience : 50 heures – Plénisources

⇒ Diplôme d’aromathérapeute (en cours) : 1200 heures – Herbothèque